mercredi 27 novembre
Le torchon brûle entre deux camps politiques de l’Alliance Pour la République (APR) du Président SALL à Louga. En effet, entendu à la gendarmerie de Keur Momar Sarr pour injures sur la personne de Samba KANTÉ ex DG de la SAED et actuel maire de Nguer Malal par le canal des réseaux sociaux, Samba Sèye a été déféré lundi 01 juillet 2019.
Selon nos sources, Samba SEYE habitant de Gouy Mbeut, conseiller municipal, proche de l’actuel Président du Conseil Départemental, va croupir en prison en l’absence du Sénégal d’Amadou Mbéry SYLLA. Ce dernier actuellement sur le chemin de retour après une visite en France aurait déjà convoyé un avocat pour prendre la défense de son protégé.
A six mois des élections aux Collectivités Territoriales prévues le 1er décembre 2019, l’adrénaline monte. Ensuite, et surtout, le Maire de Nguer Malal et non moins le Président (Départemental) de l’Association des Maire du Sénégal (AMS) ambitionnerait de détrôner l’Honorable Député Mbéry SYLLA de la tête du Conseil Départemental de Louga.
Soyez le premier à commenter ce contenu