mercredi 27 novembre
Mamadou Mamour Diallo trace, séquence politique après séquence politique, sa route qui doit le mener vers la mairie de Louga. Après avoir créé son Mouvement Dolly Macky, autour duquel il a su fédérer des pans entiers de la jeunesse lougatoise, des mouvements féminins et des personnalités importantes de la Société civile de Louga, et après avoir déroulé de grands évènements comme le Forum de l’Emploi dans la capitale du Ndiambour, il a courtisé tout ce que la ville compte d’autorités religieuses. Ainsi, Mamour Diallo passe à l’offensive en musclant son mouvement.
En effet, la grande coalition Jammi Louga autour du candidat Mamadou Mamour Diallo et du Mouvement Dolly Macky, est née. Elle est bâtie avec le Mouvement Bes dou niakk, la Coalition de Mouvements Citoyens (Adiana), des Associations de jeunes, de femmes, des identités remarquables, des anciens maires et des mouvements de la Société civile.
Cette coalition, constituée dans l’objectif proclamé d’aller aux élections locales de janvier 2022 pour apporter des changements profonds et des solutions pérennes dans la gestion des affaires de la cité, n’est encore pas au terme de ses ralliements, comptant toujours accueillir autour de ses idéaux et de sa vision pour Louga, d’autres partis et mouvements.
Jammi Louga se veut, selon les termes de ses promoteurs, «être cette coalition qui incarne le camp de la paix, de la vérité et du changement».
Soyez le premier à commenter ce contenu