mercredi 27 novembre
L’appel à des retrouvailles de la famille socialiste lancé par le bureau politique laisse indifférent Aly Coura Diop, membre du comité central du Parti socialiste (Ps) de Louga et proche de Khalifa Sall.
Membre de l’Union régionale du Ps de Louga il estime que l’appel aux retrouvailles de la famille socialiste est un non-événement. « on ne sait pas sur quelle base Tanor a lancé cet appel; nous n’avons pas de commentaire à faire sur cette prétendue retrouvaille de la famille socialiste. Son appel ne nous fait ni chaud ni froid », ignore-t-il d’emblée. Convaincu que c’est avec sérénité que les khalifistes ont accueilli la main tendue de Tanor mais pour le moment, ils sont préoccupés par la libération de Khalifa Sall incarcéré depuis le 07 mars 2017 dans l’affaire de la caisse d’avance à la mairie de Dakar.
Aly Coura Diop pense que Tanor et Compagnie ont lancé une balle de sonde pour avoir la réaction de khalifa sall mais les partisans de l’ex maire de Dakar attendent le moment venu pour donner officiellement leur avis sur cette main tendue du bureau politique du Parti socialiste.
Soyez le premier à commenter ce contenu