mercredi 27 novembre
« Quand la politique neutralise la compétence »
Alors que notre cher Président débute son intention post électoral par un appel fort au dialogue entre les forces vives de la nation. À l’heure même où ses militants et sympathisants à louga allé pousser un cris de victoire et ou de reconnaissance pour leur participation active à la réélection de son excellence. Contre toute attente, tant l’acte est mal fondé que mesquin, le délégataire du pouvoir de nomination, le Pm boune Abdallah vient de descendre au plus bas niveau de l’échelle en prenant l’acte de destitution de Mr Cheikh Abdou Ndiaye au poste qu’il occupé au sein de la commission nationale du pèlerinage.
Pour cause,le concerné de cet acte indigne d’un fédérateur, aurait eu échos de la part d’un petit responsable politique, dirigeant du Mouvement Wagnii Macky qui se sent menacé par les qualités humaines de M. Ndiaye, que le mis en cause ,ami de Me Madickè Niang avait organisé un meeting pour accueillir son candidat dans la capitale du ndiambour.
Nous dénonçons avec la plus grande énergie cet acte qui va à l’encontre de la volonté exprimée par le PR. Nous lui accordons le bénéfice du doute quant sa bonne fois par rapport aux vœux exprimés pour son second mandat, mandat auquel louga et le L’ASC Deukeundo n’a pas été en reste.
Vive la compétence.
Cellule de communication de l’Asc Deunkeundoo de LOUGA.
Soyez le premier à commenter ce contenu