mercredi 27 novembre
Les accusations de viols sur mineures sont de plus en plus récurrentes dans la région de Louga. C’est le 05 février que le sieur S. NG a déposé une plainte contre M.Cissé pour le motif de viol suivi de grossesse sur T. NG sa fille en classe de CM1.
Les faits remontent au mois d’août, M.Cissé avait demandé à la jeune fille T.NG de venir récupérer quelques affaires de son ex-épouse ( divorcé depuis 5 mois) qui est aussi grande mère de la mise en cause , une fois sur les lieux M. Cissé a profité de l’absence des occupants de la maison pour une partie de jambe en l’air . Au début elle refusa avant d’accepter après les assurances de M. Cissé .
À partir de ce moment le vieux entretenait régulièrement des rapports sexuels avec la jeune fille qui est finie par tomber enceinte de deux mois . Après chaque rapport sexuel le vieux lui remettait une pièce de monnaie .
Interrogé sur les faits , le sexagénaire a commencé à nier les faits en affirmant que la jeune fille venait rendre visite sa fille . C’est après une enquête approfondie des hommes du Commissaire central Mamadou Lamarana DIALLO qu'il a reconnu une partie des faits .
Selon notre source , l’accusé est placé en mandat de dépôt depuis ce Lundi 10 Janvier après avoir bénéficié d’un retour de parquet.
Soyez le premier à commenter ce contenu