Trois (3) Personnes interpellées et déférées

20/05/2020 13:54:33 Société
Trois (3) Personnes interpellées et déférées

Interpellation et défèrement des nommés M NGUER, S SAMB et M MARA pour complicité de transport irrégulier, violation d’une décision administrative afférente à l’état d’urgence et mise en danger de la vie d’autrui.

Le service a été saisi téléphoniquement par des individus préférant garder l’anonymat, de ce que trois (03) individus officiant au marché central de Louga seraient revenus récemment de Touba de façon clandestine.

Donnant mission aux agents aux fins de rechercher et de conduire les individus suspects au commissariat, de retour, ils ont mis, à la disposition du service les ci-dessous nommés :

M NGUER, âgé de 37 ans, commerçant domicilié au quartier Keur Serigne Louga, lequel a déclaré être revenu de Touba il y’a environ dix (10) jours à bord d’une moto Jakarta moyennant la somme de 7500 francs et a reconnu ne pas être titulaire d’une autorisation spéciale, S SAMB, âgé de 30 ans, commerçant domicilié au quartier Keur Serigne Louga, lequel a affirmé être revenu de Touba mais qu’il ne se souvient plus de la date. Il a ajouté avoir voyagé à bord d’un véhicule particulier moyennant la somme de 10.000 francs également sans autorisation administrative.

Quant à M MARA, âgé de 30 ans, se disant tailleur, domicilié au quartier Montagne, a reconnu les faits qui lui sont reprochés en affirmant être revenu de Louga le 10.05.2020 à bord d’un camion de transport de marchandises sans autorisation spéciale moyennant la somme de dix mille (10.000) francs.
Les convoyeurs en l’occurrence les conducteurs de la moto Jakarta, du véhicule particulier et du camion de transport de marchandises sont activement recherchés.
Après que leurs tests virologiques sont revenus négatifs et au terme de l’enquête ouverte et y afférente, les mis en causes ont été déférés ce jour 19/05/2020 à 11 heures, au parquet de Louga pour les motifs cités en objet.

Photography

Dans la même catégorie

Latest post

0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu

    Mauvais           Bon