mercredi 27 novembre
Le conseil d’administration national de la Société des droits d’auteurs et droits voisins était en déplacement dans la capitale culturelle du Ndiambour ce Mercredi 17 Avril pour rencontrer les acteurs culturels à la salle polyvalente du Centre Culturel Mademba Diop.
En présence de Aby Faye , Directeur du centre culturel et de Moustapha Séne Responsable de la SODAV LOUGA , cette mission s’inscrit dans le cadre de doter d’un comité d’administration AD HOC régional pour mieux faire remonter des régions les revendications et préoccupations des artistes comme c’est inscrit dans le règlement général de la SODAV.
Onze (11) commissions ont été retenues à Louga dans plusieurs secteurs de la culture allant des artistes aux producteurs audio-visuels , qui vont se réunir pour élire leur président .
Le CA de Louga permettra de remonter les préoccupations des artistes qui rencontrent d’énormes problèmes sur les questions de droits d’auteurs ,de formation, de représentation, surtout de subvention et d’aide pour leur développement personnel.
F.SY
Soyez le premier à commenter ce contenu