mercredi 27 novembre
Le retour à la normale du liquide précieux est imminent à Dakar et environs. Selon la SDE, ‘’les travaux de réparation sont terminés et actuellement le réseau a été remis en service depuis 3 h 25 du matin. Pour le moment, le réseau est en train de se charger et progressivement les quartiers qui ont été les plus touchés vont commencer à recevoir de l’eau. Certainement les quartiers les plus défavorables vont patienter un peu mais les techniciens vont faire les manœuvres nécessaires pour privilégier donc les quartiers qui ont été les plus touchés. ..’’, a déclaré le Directeur de la communication de la Sde, Ndiaya Diop au micro de la Rfm.
Depuis 24 heures, Dakar, Thiès et Louga connaissent des perturbations dans la distribution de l’eau à cause d’une conduite endommagée par une entreprise française.
M. Ndiop a d’ailleurs annoncé que la Sde compte traduire en justice les entreprises qui agressent son réseau parce que les incidents deviennent récurrents. La dernière en date est celle survenue sur la conduite du lac de Guiers à hauteur de Ndande.
Soyez le premier à commenter ce contenu