mercredi 27 novembre
Le Gouverneur de la région de Louga, Bouya Amar, s’est réjoui de la grande croisade contre l’insalubrité menée dans le Djolof et le Ndiambour, conformément aux instructions, directives du chef de l’Etat, à sa farouche volonté de réussir le Programme « Sénégal, Zéro déchets ».
Il a rendu un vibrant hommage au maire Moustapha Diop et aux populations de la commune de Louga, pour l’intérêt particulier qu’ils ont accordé à cette opération « Augias » qui a permis de nettoyer tous les coins et recoins de la capitale du Ndiambour.
En effet, munis de pelles, de râteaux, de fourches, de brouettes et autres accessoires, les habitants de Louga ont occupé, dès les premières de la matinée, les rues, ruelles, artères du périmètre communal, pour aller en guerre contre les ordures ménagères, les déchets plastiques et solides.
Ainsi, le chef de l’exécutif régional s’est déclaré très satisfait de cette opération, précisant qu’il s’agit désormais de pérenniser cette action de nettoiement, qui doit être un réflexe pour tous nos concitoyens.
Soyez le premier à commenter ce contenu