mercredi 27 novembre
La ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants, Ndèye Saly Dieng Diop, effectue à partir de samedi « une tournée d’animation socio-économique » auprès des communautés à la base dans les régions de Saint-Louis, Louga et Matam, annonce un communiqué.
Selon le communiqué, au cours de son périple prévu pour se poursuivre jusqu’au 6 février prochain, Ndèye Saly Diop Dieng va aller à la rencontre des femmes et des enfants de cette partie nord du Sénégal.
Il va par exemple rencontrer des organisations féminines du département de Saint-Louis, samediavant de procéder dimanche à la pose de la première pierre d’un magasin de stockage de riz à Gaé.
La ministre de la Femme va ensuite rencontrer, le même jour, des organisations féminines du département de Dagana, souligne le communiqué.
Il ajoute qu’elle va par ailleurs visiter, le jeudi 30 janvier, une unité de transformation de lait à Thioffy (Podor), où il est prévu dans la soirée, une rencontre avec les organisations féminines du département.
Soyez le premier à commenter ce contenu