mercredi 27 novembre
La lougatoise Ndeye Fatou Ndiaye et Marieme Diop « Thiene » font partie des meilleurs joueuses de SPAR Gran Canaria, cette saison en Liga Feminina 2 (Espagne). Dans le tableau des performances publié par le club, on voit les deux Sénégalaises avec des stats au dessus de la moyenne.
Deuxième meilleure joueuse du club derrière l’Américaine Sparkle Taylor, Ndeye Fatou Ndiaye cumule 12.38 points en moyenne, avec 9.54 rebonds. L’ex joueuse du Dakar Université Club et internationale U25, occupe la 13e place au classement général de la ligue.
Sa compatriote Marieme Diop alias « Thiéné« a réalisé la meilleure progression, elle qui a rejoint le groupe en milieu de saison. Ses belles prestations l’on conduit à la 3e place (9.8 points et 8.3 rebonds en moyenne).
La meneuse de lionnes Mame Diodio Diouf, n’est pas loin du podium avec une moyenne de 8.5 points et 2.2 passes décisives. Oumou Khaïry Thiam (5.9 points et 1.7 rebonds) et Sokhna Ndiaye (2.9 points et 4.8 points) suivent dans le classement général.
Soyez le premier à commenter ce contenu