mercredi 27 novembre
Entraineur principal de l’équipe de Pape Alioune Ndiaye, Moussa Ndiaye et le leader de la poule B du championnat régional de Louga. Le coach a officialisé sa 6e victoire et 1 match nul en 7 rencontres disputées, ce week-end.
Dans un entretien avec RECORD, l’ancien international est revenu sur son arrivée à JOC. « C’est à travers des contacts. J’étais en train de travailler dans mon coin. Et les dirigeants de JOC ont apprécié ce que je faisais. C’est ainsi qu’ils m’ont contacté. Mais à JOC, c’est un collectif. Un travail de groupe. J’apporte mon expérience en tant qu’ancien joueur professionnel et le peu de vécu que j’ai en tant que coach », a révélé le coach. Moussa Ndiaye a également étalé ses ambitions.
Le technicien vise grand. « J’ai débuté dans les Navétanes. J’ai remporté des trophées dans le championnat populaire. J’ai coaché également dans le National 2. C’est à la suite de cela que JOC m’a recruté. Mon ambition avec JOC est de mettre en place une grande équipe qui pourra représenter tout le Djolof partout à travers le monde. C’est un centre et nous ambitionnons de faire mieux que Génération Foot, Dakar Sacré-Cœur et autres », se fixe-t-il.
Soyez le premier à commenter ce contenu