mercredi 27 novembre
Khadim Ndiaye, le potier sénégalais de Horoya Fc (Guinée Conakry) est revenu sur la convocation du jeune gardien Kobaly Ndiaye pour la double confrontation de l’équipe national du Sénégal. Selon Khadim Ndiaye, les performances du sociétaire de Cayor Foot ne le surprend guère.
« Je suis content pour la sélection de Dialy que je connais bien. Il habitait dans la maison de ma mère à Louga et jouait dans l’équipe de mon quartier Deunkendo. Il était énorme lors de la Can U20. Ses performances ne me surprennent pas. Je savais qu’avec du travail, il deviendrait un grand gardien. Je suis très contente de sa sélection.
Annonce
Boisson instantanée pour changement rapide. Elle peut aider à vous façonner à l'envie.
Le coach a bien fait de donner une chance aux jeunes qui montrent en puissance. Cela va leur permettre de redoubler d’efforts pour integrer l’equipe nationale A.
On a de bons gardiens. Abdoulaye Diallo est un excellent gardien et je n’ai jamais vu un match où il a fauté dans un but. Alfred Gomis est bon aussi, de meme qu’Edouard Mendy qui trop bon. Pape seydou pareil. Le sénégal ne manque pas de gardiens depuis le temps des Cheikh Seck, Samba Fall ou Tony Sylva.
wiwsport.com
Soyez le premier à commenter ce contenu