mercredi 27 novembre
Le maire de Linguère Aly Ngouille Ndiaye réceptionne le matériel de la fondation 221.
Après Yoff au mois de février passé c’est au tour de la commune de Linguère de recevoir un don de la Fondation 221. Une cérémonie de réception a eu lieu à la salle de délibération de la Mairie e de la capitale du Djolof en présence du président de la Fondation Moussa Niang et du Maire de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye et de toutes les autorités administratives et coutumières de la ville.
Ce don d’une valeur estimée à la somme de 267 millions de francs est composé de mobilier de bureau, d’un appareil Échographie, d’un fauteuil dentaire, de Électro Cardio Gramme, de consommables médicaux, de matériel d’archivage et de béquilles pour handicapés.
Cette action a été rendue possible par l’entremise de Madame Mar qui a contacté le Président Moussa Niang et le 28 décembre, une lettre d’acceptation de don adressée à Monsieur le Maire Aly Ngouille Ndiaye qui avait lancé un appel aux dignes fils du Djolof pour venir accompagner le développement de la commune. Un appel entendu par le président de la Fondation 221 qui vit aux États Unis.
Soyez le premier à commenter ce contenu