Faudra t-il brûler le communiqué de l'ONCAV ? Par Beutu Louga

Gscom Team 13/06/2020 17:09:20 Sport
Faudra t-il brûler le communiqué de l'ONCAV ? Par Beutu Louga

Suite à son communiqué du Mardi 09 juin 2020 dans lequel l'ONCAV nous fait savoir "d'un report des démissions et des actes administratifs" des navetanes "à une date ultérieure". Nous, en tant que acteurs et amateurs des navétanes, déplorons et fustigeons ce manque de respect notoire de cet organisme à l'égard de la population sénégalaise.

Cependant, au moment où le Sénégal a enregistré des milliers de cas de malades et a noté une cinquantaine de décès liés à cette pandémie, au moment où l'école ferme prématurément ses portes, au moment où le championnat du Sénégal est suspendu, cette structure prépare une organisation du championnat national populaire (navétanes 2020 / 2021).

L'ONCAV a trahi l'esprit et a piétiné la lettre qui sous-tendent l'activité sportive. Dans ce contexte actuel, marqué par la pandémie de la Covid-19, il devait suspendre les navétanes. Car, ce championnat rassemble des milliers de personnes incontrôlées et qui ne peuvent pas respecter la distanciation physique. Ce sera un véritable tohu bohu. Organiser les navétanes en cette période est un risque de propagation du virus. Donc, il (ONCAV) doit surseoir cette activité jusqu'à nouvelle ordre.

L'heure n'est plus aux festivités ni au bamboula. L'heure est à l'action et la sensibilisation des populations pour vaincre la covid 19.

#Situation_exceptionnelle_il_nous_faut_des_mesures_exceptionnelles.

"Honte à ceux qui chante pendant que Rome brûle"!

Par L'hyène et lièvre

Photography

Dans la même catégorie

Latest post

0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu

    Mauvais           Bon