mercredi 27 novembre
Une bonne nouvelle pour le triathlon sénégalais, le président Babacar Gaye intègre le comité d’Audit de la Fédération Internationale de triathlon (ITU)
Le président de la Fédération Sénégalaise de Triathlon (FSTri), Boubacar Gaye vient à l’instant d’être élu membre du Comité d’Audit par le 32ème Congrès de l’International Triathlon Union (ITU) qui se tient les 29 et 30 août à Lausanne (Suisse), informe un communiqué de la fédération.
Selon la même source, il intègre ainsi l’instance mondiale du Triathlon. Au total, huit (8) nationalités avaient déposé leur candidature mais au final, trois (3) membres ont été élu par l’Assemblée Générale dans cette Commission d’Audit à savoir Mme Beth FRIBERG (Suède) avec 73 voix, M. Jamie GORDON (Grande Bretagne) avec 66 voix et M. Boubacar GAYE (Sénégal) totalisant 66 voix.
La Commission d’audit est autonome et est élue par l’Assemblée Générale de l’ITU pour un mandat de 4 ans. Pour rappel, M. Boubacar Gaye est aussi membre du Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Triathlon.
Soyez le premier à commenter ce contenu