mercredi 27 novembre
Boubou Sow a été attrait à la barre du tribunal de grande instance de Louga ce mardi pour vol de 50 moutons et un bœuf au préjudice de l’éleveur Aldiouma Sow.
Le tribunal l’a reconnu coupable et l’a condamné à une peine de 02 ans ferme et à payer une amende de 500.000 frs Cfa à titre de dommages et intérêts à la partie civile.
Les faits ont eu dans la nuit du 24 au 25 octobre dernier au village de Guet Ardo dans l’arrondissement de Coki (département de Louga). Le sieur Aldiouma Sow a été victime d’un vol de 50 moutons et d’un bœuf dans son enclos, par une bande de voleurs de bétail.
Après avoir entrepris des recherches sans succès, il décide de porter plainte contre X. Une semaine après, le nommé Boubou Sow a été pris sur le fait, dans les environs de Touba où il était en train d’écouler les animaux volés.
Arrêté et conduit à l’unité, Sow, pressé de questions, reconnait les faits qui lui sont reprochés. Il dénonce ses acolytes Cheikh Sow et Amadou Sow, activement recherchés par la gendramerie. Boubou Sow a été déféré au parquet de Louga pour vol de bétail..
Soyez le premier à commenter ce contenu