mercredi 27 novembre
Fêter les cinquante ans du Ndiambour, équipe fanion de tout un terroir est sans aucun doute l’affaire de tous. Les anciens et actuels footballeurs, les anciens et actuels dirigeants, les supporters de toutes les époques bref, commémorer ce demi-siècle d’existence de l’ASAC Ndiambour, c’est l’affaire de Louga et de tous les Lougatois. Car ces cinquante années de joie et de déceptions, de bonheur et de tristesse ont été vécues par tout un peuple collé à son équipe de cœur, le Ndiambour, sous la bienveillante protection du génie tutélaire de la ville, Mame Niak, incarné par un cheval qui, dit-on, est à trois pattes et dont le buste est le logo du club.
Ce sont donc tous les Lougatois, sans exclusive, qui sont invités à participer activement aux préparatifs et à l’organisation de cette commémoration. C’est leur fête, la fête du sport et de la culture, la fête de Louga dans son entièreté et sa diversité comme le préconise la devise du club : « ÀND BOKK DOLEE CI WARWI » !
Dans les jours à venir, une grande réunion sera organisée à Louga avec les instances du Ndiambour en vue de la préparation de l’événement. Mais en attendant, et en exclusivité, voici le logo du cinquantenaire présenté par LG8TV.
Soyez le premier à commenter ce contenu