mercredi 27 novembre
L’acquisition de cet appareil constitue un véritable réconfort pour les populations, notamment les femmes de la localité qui se déplaçaient jusqu'à Louga pour se faire soigner.
En effet, l'Association Kongol-Ardo en partenariat avec le Croissant rouge koweïtien a procédé à la remise d'un appareil d'échographie au poste de santé de la commune de Guèt-Ardo.
Cet appareil destiné à la population permettra d'alléger les souffrances des populations et les femmes en particulier.
La cérémonie de remise de cet appareil a été présidée par le maire Talibouya Ba qui a salué à sa juste valeur l'apport de cette association envers la population de sa commune.
Un lot important de médicaments d'une valeur de deux millions de francs CFA a été également remis aux différents postes de santé de la commune, avec une subvention de 500 mille francs accordée à la mutuelle de santé pour la prise en charge de 150 bénéficiaires.
En plus de cela également, la commune de Guet Ardo a profité de l'occasion pour remettre à l'Amicale des étudiants de la commune une subvention estimée à un million de francs CFA.
Dans le cadre de la campagne de nettoiement et d'assainissement de la commune, du matériel de nettoiement a été remis aux personnels, avec un appui de 500 mille francs au groupement de mise en œuvre du plan dans la commune...
Soyez le premier à commenter ce contenu