mercredi 27 novembre
Le nouveau commissaire de police de Louga, Bassirou Sarr, installé mardi dans ses nouvelles fonctions, a salué le travail fait par son prédécesseur et promis de travailler dans la continuité pour assurer davantage la sécurité des populations.
‘’A l’endroit du personnel du commissariat urbain de Louga, le mot d’ordre est le même. Nous sommes des policiers et nous le resterons dans l’âme, l’esprit et le corps. Nous allons former un même esprit et travailler dans le groupe pour former une famille’’, a-t-il dit.
Il s’exprimait lors de la passation de service avec son collègue Babacar Badji. La cérémonie a été présidée par le commissaire de police divisionnaire, Abdoulaye Diop, directeur de la sécurité publique.
Le commissaire Sarr a, dans son discours, invité les populations à continuer de soutenir le commissariat de Louga comme elles l’ont fait avec son collègue afin de mieux relever les défis de sécurité.
‘’Je souhaite travailler sur la même longueur d’onde, dans la continuité’’, a-t-il dit, saluant le professionnalisme et l’intelligence de son prédécesseur qui a passé 10 mois à la tête du commissariat de Louga.
Selon M. Badji, depuis sa nomination, il s’est évertué, de concert avec tout le personnel, à satisfaire les besoins des populations en matière de sécurité.
‘’Nous sommes et nous resterons des policiers. Le devoir m’appelle ailleurs et je me mettrai à la disposition de cette institution pour satisfaire, sous d’autres cieux, les attentes de la population au grand bonheur de la police’’, a-t-il promis.
Il a salué la collaboration de la population qui, selon lui, s’est associée à sa façon de voir la sécurité.
‘’Vous devez être à l’écoute et aux attentes des populations afin de satisfaire les exigences et la demande sociale de sécurité’’, a dit le directeur de la Sécurité publique, les invitant à jouer leur rôle de régulateurs sociaux.
SK/MD
Soyez le premier à commenter ce contenu