mercredi 27 novembre
La région de Louga a enregistré, pour la première fois, des candidats non-voyants à l’examen du Certificat de fin d’études élémentaire (CFEE) et de l’entrée en 6e, a salué mercredi l’adjoint du gouverneur chargé du développement, Daouda Sène.
« Ce qui est un fait remarquable, c’est que Louga a enregistré pour la première fois des candidats non voyant, au nombre de trois qui composent à l’école élémentaire Louga 1 », a-t-il déclaré à des journalistes au terme d’une visite de quatre centres d’examen de la commune de Louga en compagnie des autorités académiques.
L’adjoint du gouverneur a souligné le fait que des enseignants en provenance de Thiès ont même été déployés à Louga pour veiller au bon déroulement de l’examen.
Il a salué « la percée majeure des candidates qui constituent 59% des 13. 494 candidats répartis en 84 centres d’examen de la région.
« A la fin de la visite, nous avons un sentiment de satisfaction parce qu’en plus de ces faits remarquables, l’ensemble du personnel administratif est présent de même que la quasi-totalité des candidats.
Soyez le premier à commenter ce contenu